Lasan Kromah : « Une superbe opportunité »

L’ailier Lasan Kromah a hâte de démarrer les choses sérieuses avec Cholet Basket.

Update : Pour Ouest France, Lasan Kromah a donné ses premières impressions sur le défi qui l’attend à Cholet. « C’est une superbe opportunité et un beau challenge que de venir ici à Cholet pour jouer en première division française et en Basketball Champions League. Ils ont eu une bonne saison avant l’arrêt du championnat. L’élite française est très compétitive et en BCL, on a beaucoup de gros clubs ».

04.08 Il manquait encore un poste 3 à Cholet Basket pour conclure le recrutement de la saison 2020/21. C’est chose faite depuis l’officialisation de l’arrivée de l’ailier étasunien Lasan Kromah (29 ans, 1m98). Son nom parlera aux suiveurs d’Elite de de Pro B puisqu’il a porté les couleurs de Boulazac et Rouen lors de la saison 2018/19.

« Lasan KROMAH correspond au profil de joueur poste 3 que l’on recherchait, il peut aussi se décaler en 2 si besoin. C’est un joueur athlétique et scoreur, moins shooteur que Peter JOK, mais capable d’attaquer beaucoup plus le panier et de jouer des deux côtés du terrain. Il a 29 ans et apportera ainsi son expérience aux jeunes. Il avait des propositions plus élevées que la nôtre, mais notre participation à la BCL nous a donné l’avantage » apprécie son nouvel entraineur Erman Kunter.

Crédit photo : Cholet Basket

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.