Lassi Tuovi : « Le groupe est toujours ouvert »

Même si la SIG est 0-2 sur son 2e tour de BCL, le coach Lassi Tuovi est loin de baisser les bras.

Le 3e tour de BCL n’a pas démarré de la meilleure des manières pour la SIG Strasbourg. En effet, la team alsacienne s’est inclinée lors de ses deux premières rencontres. La possibilité d’une qualification pour la suite de la compétition européenne est donc plus qu’incertaine avant le déplacement de ce mardi chez l’AEK Athènes. Mais le coach Lassi Tuovi reste optimiste.

« C’est un groupe intéressant. Nous aurons un peu moins de pression mardi dans le sens où nous ne sommes pas favoris. Nous sommes à 0/2, c’est vrai, mais le groupe est toujours ouvert. Si nous gagnons, on peut basculer car nous avons encore deux matches à domicile qu’il faudra gagner. Mais, même si on perd, tout ne sera pas fini sachant qu’on aura deux matches ici. Ce match va donner la direction qu’on va devoir suivre. Nous allons jouer contre une équipe de très haut niveau, très expérimentée, avec de très bons joueurs. Ce sera un très bon test. On va passer au révélateur pour savoir comment et où nous en sommes. L’AEK a une équipe pour jouer le top8, c’est évident » (Site SIG).

Une victoire pourrait relancer les chances de la SIG et surtout donner de la confiance avant le road-trip dantesque qui attend les joueurs de Lassi Tuovi.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.