L’ASVEL abat Limoges

Dans un match illisible, l’ASVEL a eu le dernier mot face au CSP (70-62).

Si quelqu’un peut nous expliquer le déroulement de ce CSP-ASVEL qu’il nous fasse signe…. Car cette rencontre aura une alternance de série pour chacune des deux équipes. Lors de la deuxième mi-temps, le CSP a su passer un 22-4 à son adversaire grâce à un Jon Brockman (9 points et 18 rebonds) totalement dominateur sur Georgi Joseph. Mais dans le dernier quart-temps, la maison limougeaude a très vite tremblé prenant un 31-10 dans le museau. Edwin Jackson a une nouvelle fois montré qu’il savait être clutch et que les responsabilités ne le lui faisaient pas peur (20 points et 4 rebonds).

Si l’ASVEL peut toujours rêver du Top 4, le CSP, lui, a grillé un précieux joker dans la course aux playoffs.

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires (32)

  1. lexa

    les supporters limougeauds sont forts quand leur équipe est devant (cf.3eme quart lorsque Limoges domine l'ASVEL)…alors la on les entends, par contre quand ca va moins bien, plus personne, pas un bruit…sacrés supporters ca!

  2. Gilou

    Je suppose qu'on va encore lire que c'est grâce aux arbitres que l'ASVEL à battu le CSP.

  3. zither

    il me semblait avoir posté un commentaire, ça doit pas être le cas donc le csp ne joue pas pour les playoff mais le maintien en proa.

  4. June12

    Ce soir le mental des joueurs limougeauds était à zéro dans le dernier quart. Rien a dire sur l'arbitrage. Le maintien reste l'objectif et vivement que cela se fasse.

  5. Ange

    Arrêté avec les arbitres ce soir il on fait leurs boulot mais je tiens a remercie notre entraîneur pour ce coaching de merde dans le dernier quart. le maintien encore jouable. hâte que la saison ce termine

  6. legmarron

    victoire tt en maitrise de l asvel, qui n a jamais douté ni JACKS d ailleurs quel joueur il est en train de devenir!!!!!on sent le mec totalement relaché en confiance et ca de voit,il a mis des shoots d dingues et pdt le money time il a sorti la panopli de sauveur!!!!

    avec ce joueur pour au moins 2ans (fo bien rever) l asvel n a plus besoin de go to guy!

    coté CSP c vrai que la paire d interieur des brokman aka kevin love et Plaisted aka kevin mc hale, c haut, c dur , envoi des brins mais c un peu a celui qui fera le plus de tentavives …..apres ils ont joué avec la peur au ventre ds le dernier quart, comment avec 10pts d avance a la maison on peut se noyer sans que le coach n intervienne…..sacré Pannayotis!!!!

  7. Indian

    Arrêtez de critiquer le public de Limoges ça supporte son équipe tout le match et c'est un peu normal que l'ambiance baisse quand on se fait humilier à domicile comme c'était le cas hier par l'asvel.
    L'arbitrage était correct pour une fois.
    L'asvel est une équipe qui ne fait pas du tout rêver mais il faut avouer que hier soir ils ont su tirer partie de la baisse de régime de Limoges et des erreurs de coaching.

    Seul le maintient compte.

    Allez Limoges allez,

  8. Indian

    Tu ne vas pas nous faire un flan parce qu'on t'a traité de pauvre type ??! Car le terme débile était a les yeux beaucoup plus approprié.

    Allez sans rancune.

    Allez Limoges allez

  9. legmarron

    @Osc Brockman g dis c le kevin love d la proA

    et son pote de coupeur de bois du dimanche ,TOM ca serait le kevin mc hale mais du povre voir du tres povre tkt !!!!

  10. Osc

    Ouais brockman c Love mais sans shoot exter alors! Pour plaisted on est d'accord ;)

  11. juju

    pierre vincent "Les supporters de Limoges je leur met 20/20 !!! Heu non je leur enlève un demi point quand il siffle notre équipe quand elle rentre sur le terrain ! "

  12. leau

    Vous etes lourd tous a vous prendre la tête comme ça…. on va voir du sport c pour prendre du plaisir et voir son équipe essayée de gagner.. si c pas le cas tant pis le lundi tout le monde retourne travailler. Après je suis pas de limoges mais lâchez les, vous êtes egris ou jaloux, ce sont des choses que je ne peux comprendre…. en tout cas pierre Vincent respect

  13. Bucky

    Et vous remarquerez que ça part en live même quand je n'intervient pas…

  14. on rêve ?

    ouais champion, les supporters du mans ils sont venus quand à Limoges pour la dernière fois ?

    au fait l'euroleague, ça avance crétin ?^^