L’ASVEL cherche un remplaçant pour Thomas Larrouquis

L’ASVEL s’est mise en quête d’un remplaçant pour pallier l’absence de Thomas Larrouquis.

Update : Larrouquis out, l’ASVEL s’est mise en quête d’un pigiste médical. Via Le Progrès, on apprend que le staff villeurbannais cible un poste 2-3 qui pourra être JNFL puisque le club n’a pas atteint son quota en la matière.

22.04 Alors que l’ASVEL a déjà obtenue sa qualification pour les play offs, Thomas Larrouquis ne devrait pas pouvoir aider ses coéquipiers. En effet, l’ailier souffre d’une fracture du radius (au niveau du poignet) qui devrait le tenir éloigné des parquets pour une durée estimée entre six à huit semaines a précisé Stéphane Marteau journaliste de 20Minutes. S’il a joué quinze minutes lors de la réception du BCM le 19 avril dernier (match gagné 67 à 65), il était déjà blessé depuis le match de Coupe de France face au Paris Levallois le 10 avril.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Zeller

    Un joker medical en approche ?

  2. Vincent Ricard

    Chace Stanback ?

  3. Rorschach69

    Franchement, quitte à perdre en playoff (faut pas rêver, on est pas assez constant pour esperer aller plus loin que les demi) pourquoi pas donner sa chance à un jeune des espoirs?

    Je ne connais pas du tout l'equipe espoir de cette année, donc il n'y a peut être personne de suffisament "pret", mais ça serait un message fort pour les jeunes et la formation de l'ASVEL.