L’Asvel confirme le retour de Livio Jean-Charles

C’est officiel : Livio Jean-Charles est bien de retour sous les couleurs villeurbannaises.

Nicolas-BatumUpdate : Cette fois c’est sûr : Livio Jean-Charles terminera bien la saison avec l’Asvel. « Lopportunité de pouvoir venir jouer ici m’a été proposée… Evidemment, j’ai sauté sur l’occasion […] Quand on trouve le Graal, on veut forcément le garder dans la famille et essayer de le transmettre de génération en génération » a-t’-il confié sur le site du club. 

29.03 Trois news fraîches en provenance de Lyon-Villeurbanne. Comme pressenti ces dernières semaines, Nicolas Batum va officiellement entrer dans le capital et l’organigramme de l’ASVEL au côté de Tony Parker. L’international français a expliqué au Progrès qu’il serait le nouveau directeur des opérations basket du club de Pro A à compter de ce jour. D’abord attendu du côté de Paris-Levallois, le joueur des Charlotte Hornets a précisé que ce n’était jamais allé plus loin que les paroles dans ce dossier.

Autre nouvelle : l’arrivée, ou plutôt le retour, de Livio Jean-Charles. Coupé par les Spurs en début de saison, l’ailier végétait depuis le début de la saison en D-League et va finir l’exercice en cours en Pro A avec la formation rhodanienne au sein de laquelle il a été formé. Il pourrait être présent dès le dimanche 9 avril pour le choc face à Monaco.

Enfin, Paoline Salagnac, l’une des cadres de Bourges, rejoint Lyon Basket, la formation récemment rachetée par Tony Parker. Une belle prise de guerre puisque Salagnac compte 42 sélections en équipe de France.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.