L’ASVEL coupe Zizic

Remaniement des troupes villeurbannaises.

Il fallait bien que ça arrive un jour. L’ASVEL a finalement mis un terme au contrat d’Andrija Zizic à travers un communiqué de presse :

« Comme l’a révélé la rencontre de samedi, avec Kim, Davon et Pops, le secteur intérieur présente une complémentarité offensive et défensive, de mouvement et de fixation. On a par ailleurs toujours la possibilité de décaler Mickael en 4 en attedant le retour de Bangaly« 

Au vu de ses performances cette saison, on est étonné que l’ASVEL ait gardé Zizic aussi longtemps. Le croate tournait à 5.5 pts, 3 rbds et 1.1 pds. L’énorme match de Pops samedi soir a clairement pesé dans la balance et Zizic n’a d’ailleurs pas foulé le parquet.

L’ASVEL est maintenant en attente du retour de Bangaly Fofana mais si Pops confirme dans les prochains matchs, l’effectif de Nordine Ghrib aura une autre gueule.

Tags : ,
Comments

Commentaires (20)

  1. Nairod

    "L'ASVEL coupe Zizic"

    …on est pas loin du niveau des vannes sur Thabeet…

  2. dace

    Zizic, thabeet, zhi-zhi…meme combat

  3. cypos

    Une réalisation de John-B-Root (les spécialistes comprendront la référence de haute volée ;-))

  4. Tapion

    alors ça! c'est THE surprise…

  5. maksim

    QUOI ?????

  6. AND11

    Encore un bel aveu de leur incompétence en terme de recrutement..

  7. b

    Zizic (pas) Top

  8. chocolacho

    Tin ya quand même beaucoup de pognon a l ASVEL c est ouf, quel club en france pourrait se permettre de couper vassalo et zizic et leurs gros contrats, tout en signant Walsh et pop's a coté???
    C'est juste abusé!!

  9. OscarAbine

    Bah, Borchardt et Zizic, c'est vrai que question recrutement, c'était pas très finaud. Comme d'autres.

    Mais là, ça va quand même mieux : Jefferson, c'est une bonne pioche (quand il se décide à aussi défendre), Gelabale on en parle pas, c'était de toute façon une valeur sûre, et Walsh puis Pops en cours de saison, c'est pas incompétent, ça… Mais c'est sûr aussi que les deux derniers étaient à priori intouchables en début d'année, financièrement parlant.

  10. maksim

    De toute façon cette année c'est mieux que l'année dernière…au moins on pionce pas pendant les matchs !!!

    Marschall, Dixon, Jackson c'est aussi des conneries…même si jackson sort un peu la tête du trou là…

  11. Joker

    AND11, j'ai du mal a te suivre… Ils se plantent sur Zizic mais chopent Pops derrière. Donc incompétence de recrutement,ok, mais eulement pour le premier. Donc pourquoi tu fais encore une généralité… Ils trouvent un mec pour le remplacer, et ils le coupent direct. C'est logique ce qu'ils font. Faut toujours que tu balances ta petite pique toi…

  12. AldoRaine69

    Dans le film de John B Root je mettrais une apparition de Dick Stockton…

    Ceux qui suivent la nba sur les chaines ricaines connaissent.

  13. OscarAbine

    Bah, Andy, tu écris Asvel, il va tout de suite te répondre "tout pourri". Y'a des fois, t'as même pas besoin de l'écrire, il s'en charge tout seul : le club Chose va se planter sur le recrutement de Tartemolle, tu peux être sûr qu'il va te parler de Borchardt, Dixon, Marshall ou Zizic. C'est pavlovien.

    Mais, à côté de ça, quand il oublie l'Asvel (et le ranking du Sluc), c'est un gentil garçon…