L’Asvel est « fatiguée » mais ne veut pas s’en servir d’excuse à Nanterre

Entre deux déplacements en Basketball champions league, l’Asvel a rendez-vous ce dimanche avec Nanterre92 pour un match de championnat.

En ce moment l’Asvel passe beaucoup de temps dans les transports. Il faut dire qu’entre la Basketball champions league et le championnat les Villeurbannais vont enchainer trois déplacements. De quoi accumuler une bonne dose de fatigue mais le coach JD Jackson ne veut pas s’en servir d’excuse. « On est fatigué, c’est une évidence. On l’a vu à Klaipeda… On avait les bonnes intentions, mais pas les réponses dans l’engagement. Mais bon, ça fait partie du métier, on doit remettre les bons ingrédients pour essayer de faire un coup à Nanterre » (Site Asvel).

La tâche ne sera pas des plus simples car l’Asvel doit toujours se passer des services de deux de ses leaders : le meneur Trent Meacham (ancien nanterrien) et l’ailier Charles Kahudi. Qui plus est les Franciliens auront à coeur de renouer avec la victoire après deux défaites consécutives en championnat. Mais comme l’a confié Pascal Donnadieu au progrès il faudra que deux des éléments du groupe retrouvent leurs sensations. « Nos deux seuls bémols concernent Mykal Riley, qui ne met pas un panier actuellement, et Brian Conklin, qui est arrivé fin septembre, fait beaucoup d’efforts mais est en difficulté. Et comme le poste « 4 » est très important chez nous… Malgré tout, encore une fois, je suis très content du groupe« .

Rendez-vous à partir de 18h30 sur les antennes d’ SFR Sport 2.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.