L’ASVEL fait appel dans l’affaire Vassallo

L’ASVEL a fait appel dans le dossier Vassallo.

Lors de l’intersaison 2010, l’ASVEL avait alors frappé en recrutant l’ailier Angel Daniel Vassallo qui avait fait les beaux jours du PL auparavant. Cependant l’aventure avait très vite tournée au vinaigre puisque ce dernier avait été mis à pied par le club villeurbannais avant d’être licencié pour faute grave. Le joueur contestant cette décision, il avait alors poursuivi le club aux Prudd’hommes. Récemment, ceux-ci ont condamné l’ASVEL à lui payer 200 000 euros pour rupture abusive de contrat.

Mais il fallait s’y attendre, le club a fait appel de la sanction, se déclarant dans son bon droit dans cette affaire (Sport24). L’affaire n’est pas donc pas encore close…

Tags : ,
Comments

Commentaires (23)

  1. x

    La cours d'appel n'a qu'à en profiter pour augmenter la somme que l'asvel doit à vassallo. De toute façon, l'asvel n'en est pas à son premier coup d'essai. Cela fera peut être réfléchir certains autres clubs comme orléans ou cholet qui sont les rois dans l'art de changer sans arrêt de joueurs dans une même saison.

  2. GW

    Licencié officiellement pour avoir jeter son maillot en direction du président.

    Officieusement pour ne pas avoir réussi à rentré dans le moule et a trop joué comme un soliste.

    J'espère qu'ils seront condamnés en appel car on ne traite pas les joueurs comme des kleenex ! Même s'ils sont étrangers.

    Et ca en fera peut etre réflechir certains, du coté d'Orléans notamment… L'affaire Osby est encore plus sordide !

  3. Dumourier

    Peu être que c le Mr tout seul qui c brisé sa carrière , vous savez ont n'a que ce qu'on mérite souvent . Alors si je Mr se serai bien conduit ont n'en serai pas la actuellement . Après c pas sa faute grave qui fait qu'il n'a pas trouver de club derrière , ils y en n'a eu d'autre avant, que si tu est bon tu trouve. Je pense surtout que lui n'avait pas le niveau malgré sa tess bonne saison à paris , en même temps il était seul donc jouer comme il le voulait , mais se fondre dans une équipe collective , c être trop compliquer pour lui. Alors tout mettre sur le fois de l'asvel c trop facile, je l'ai vu jouer c quelques matches et peu vous assurez sui ne servait à rien sur le terrain .

  4. burt cassander

    Mouais la manière de faire n'est pas la bonne, mais je me souviens qu'à l'époque personne n'avait été scandalisé par son licenciement tellement il exaspérait tout le monde.

  5. tapion

    Encore heureux qu'ils fassent appel !!

    Il ne méritait rien !

    Lancez votre veste Cora en direction de votre patron et vous verrez s'il nr vous vire pas (bisous And11)

  6. GW

    Un autre nom me revient en tête pour symboliser cette glorieuse période : Andrija Zizic !!!

    Un des plus gros flop de l'histoire de l'ASVEL !

    Qui n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre et qui a réalisé un match parfait dès son arrivée au Cibona.

    Et celui qui, malgré lui, a révelé Kim Tillie et donc quelque part sauvé la saison de l'ASVEL de la catastrophe ! ^^

  7. turin

    Il me semble que c'était surtout un erreur de casting(je ne juge pas la valeur du joueur,mais la qualité de recrutement de l'ASVEL),il y avait un vrai delta entre ce qu'il savait faire,et ce que le club lui demandait de faire…

    Du coup grande était la tentation de s'en débarrasser,au moindre faux pas,ce qui dans un contexte difficilement supportable,n'a pas manqué d'arriver.