L’ASVEL réagit à la sanction prise à l’encontre de Georgi Joseph

Le club villeurbannais a réagit sur la sanction de son pivot.

Dans un communiqué, le club villeurbannais a fait part de ses regrets quant aux deux matchs fermes pris par Georgi Joseph. S’il ne conteste pas la prise d »une sanction, le club critique son incohérence. Voici le communiqué dans son intégralité :

« L’ASVEL Basket dénonce l’incohérence de la sanction prise à l’encontre de Georgi Joseph, suspendu pour les deux prochains matchs de championnat de France de Pro A.
L’ASVEL Basket ne conteste absolument pas le fait que le joueur soit pénalisé pour ses critiques envers les arbitres, twittées l’an passé de chez lui et pas encore sous nos couleurs, mais regrette en revanche que Georgi serve d’exemple. Le club rappelle d’ailleurs que des faits similaires, voire plus graves, se sont déjà produits dans le passé, et qu’aucune sanction n’a été prise ou seulement une sanction allégée.
Aujourd’hui, c’est le club, l’équipe et tous ses coéquipiers qui se retrouvent injustement pénalisés par cette décision !

Pour ne pas fausser l’équité du championnat, on peut se demander si une amende financière et/ou des travaux d’intérêts généraux n’auraient pas été plus judicieux… ??? »

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Qiou

    Ils se réveillent seulement maintenant?!

  2. bucky

    Quand on fait des courbettes et que l'on met en place toute une stratégie pour acquérir un joueur alors qu'il est encore sous contrat dans un autre club, on ne peut pas être surpris de cette sanction qui planait déjà au moment du plan drague de l'ASVEL.

    Quand tu prends un joueur intellectuellement plus que limité, faut s'attendre à assumer les casseroles qui vont avec. Donc qu'ils se taisent et arrêtent de se porter en pauvre victime qui découvre que son trublion mal élevé a encore fait une connerie.

  3. on rêve ?

    @ bucky

    "C’est un peu comme pour un mariage : faut pas oublier que tu épouses ta femme… mais qu’il faudra aussi composer avec la belle mère : tu le sais."

    un mec qui te sort ça comme argument tu juste envie de pleurer ou de rire c'est au choix…

    en tout cas qu'il se taise à jamais c'est certain…