Laurent Foirest : « Il y a pas mal de regrets »

Pour le coach Laurent Foirest, il y avait un peu de déception après la défaite à Paris (79-71), car son équipe avait la possibilité de s’imposer.

Ce n’est pas passé loin pour l’Ujap Quimper hier au paris Basket-ball (79-71). Sans doute n’y avait-il plus assez d’huile dans le moteur, mais pour le coach Laurent Foirest, il restait pas mal de regrets pour un match qui aurait très bien pu tourner en faveur de son équipe.

« On fait des erreurs un peu stupides sur la fin, des trucs faciles. Il y a pas mal de regrets car le match on l’a en mains, on l’a joué comme il faut. Il y a eu des choses biens et moins biens. On s’est un peu focalisé sur l’arbitrage. On a oublié de jouer un peu, après je les comprends. David (Jackson) quand il se démarque il est accroché mais il n’y a jamais rien. Je n’ai pas l’habitude râler mais voilà… Après, Paris a joué un bon match, avec ses atouts. Ils ont été bons et ont mis des paniers importants. On a un quatrième match en dix jours, encore un vendredi. Il va falloir récupérer et oublier ça ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.