Laurent Foirest : « Il y a toujours un truc qui m**** »

Battu par Caen (85-79), l’Ujap a vécu une nouvelle triste soirée. Ce qui fait pester le coach Laurent Foirest.

Avec la réception des Normands de Caen mardi dernier, Quimper avait l’occasion de faire un bon coup. Las, les Finistériens ont vécu une soirée compliquée. Alors qu’ils avaient 13 points d’avance avant le money-time, les joueurs de Laurent Foirest sont retombés dans leurs travers, et ont laissé filer un match largement à leur portée. De quoi rendre fou le technicien.

« Encore une fois, c’est de la frustration qui ressort. Ce genre de match, encore une fois, on l’a en main, on a tout pour le tuer, et on le tue pour nous-mêmes. Il y a toujours un truc qui m… Des oublis défensifs, des paniers faciles ratés. Des lay-up ratés… Des consignes défensives oubliées. Il va falloir se remettre bien, bien vite. Parce qu’il y a de la qualité dans cette équipe. Il va encore falloir oublier un match qu’on a donné. Et gagner le prochain […] Au sujet de certains, je n’ai plus de patience, mais on en parlera un peu plus tard » (Ouest-France).

Il est permis de penser que Brice Douvier fait partie des joueurs cités, lui qui n’a pu faire mieux que -1 d’évaluation en 9 minutes.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour
Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.