Basket Actu : Laurent Foirest nouveau coach de Quimper, Yanick Moreira a obtenu sa lettre de sortie

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Laurent Foirest nouveau coach de Quimper
Laurent Foirest va connaitre sa première expérience d’head-coach. En effet, il a été nommé à la tête de l’Ujap Quimper actuel pensionnaire de Nationale Une. Il remplace Hugues Occansey remercié il y’a une dizaine de jours. L’objectif de Foirest sera d’assurer le maintien du club finistérien dans la division.

Le « grand soulagement » de Jérôme Navier

Yanick Moreira a obtenu sa lettre de sortie
On commençait à compter les jours avant les grands débuts de Yanick Moreira avec Rouen mais on sait désormais qu’ils sont prévus pour ce dimanche face à Châlons-Reims. En effet le club normand a enfin reçu la lettre de sortie du pivot angolais.


Quand Pierre Vincent évoque la blessure de Kris Joseph

Avant-Match – J14 – Orléans se déplace à Rouen par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Yannick Moreira non-qualifié
Pour voir Yannick Moreira faire ses grands débuts avec Rouen il va falloir attendre encore un peu. En effet le contrat du pivot angolais n’a pas été validé en raison de l’absence de sa lettre de sortie. Il ne pourra donc pas être aligné par Rémy Valin ce mardi pour la réception d’Orléans.

Les meilleurs moments de SIG vs PL

Tyrone Brazelton officiellement au BCM
Le bruit courait depuis plusieurs jours mais la nouvelle est désormais officielle : le meneur Tyrone Brazelton fait bel et bien parti du BCM où il remplacera George Tsintsadze. Brazelton avait été découvert l’an dernier au Havre avec qui il a réussi une très belle saison à 13,3 points et 3,7 passes décisives de moyenne.

Site BCM

Paul Lacombe voulait « faire un bon match » face au PL
Après deux sorties contrastées, l’arrière strasbourgeois Paul Lacombe avait à cœur de se rattraper face au Paris Levallois, ce qu’il a fait. «  Au Mans, je n’étais pas là, j’ai abandonné l’équipe et je m’en suis beaucoup voulu. A Madrid, j’ai été dans le dur au début, alors j’avais à cœur de faire un bon match. Mais il faut maintenant que je me réveille à l’extérieur et qu’on gagne à Limoges ! Peut-être qu’avec la fin de l’Euroleague, on pourra mieux se concentrer sur le championnat ».

Site SIG

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.