Laurent Legname : « je ne peux rien reprocher à mes joueurs »

Pour Laurent Legname, coach du HTV, ses joueurs avaient tout donné face à Fos sur mer. Mais cela n’a pas servi pour remporter le derby.

Laurent LegnameA contrario des matchs précédents, le sort a cette fois-ci choisi Fos sur mer dans le derby du sud-est face au HTV. En effet, les Fosséns se sont imposés sur le fil (76-74) dimanche dernier à Marseille. Pour Laurent Legname, plusieurs facteurs expliquent ce faux-pas à commencer par la fatigue.

« Abattu ça n’est pas le mot, on est déçu mais le dernier quart-temps on ne peut pas dire que Fos le vole vraiment. Ils passent seulement à trois-dixièmes de la fin devant. On l’a senti pendant tout le dernier quart-temps qu’on n’y était plus, notamment défensivement. Quand ça lâche, ça lâche…Si je devais être énervé c’est sur les balles perdues.On perd six ballons dans le dernier quart-temps dont cinq dans les cinq dernières minutes de façon complètement stupide. Ça vient de plusieurs paramètres dont la fatigue. On joue à sept depuis trois semaines et on tire toujours sur les mêmes. Il n’y a plus la lucidité nécessaire pour contrôler tout ça c’est dommage. Après le reste on fait un gros match et il ne faut rien enlever à l’équipe de Fos. Ce sont des joueurs de qualité qui ont su mettre la qualité nécessaire pour faire la différence dans le dernier quart-temps. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs qui se sont battus et qui ont tout donné ».

Ce week-end le HTV aura le droit à un nouveau défi de taille puisque les joueurs de Laurent Legname recevront Le Portel.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.