Laurent Legname : « Brandon Peterson a été fidèle à ce que je pensais »

Pour la première sortie de Brandon Peterson sous le maillot dijonnais, Laurent Legname s’est montré satisfait de son impact.

Moribonde en championnat la JDA Dijon comptait sur la Coupe de France afin de se rattraper. La mission a été plus que remplie sur le parquet du Paris Levallois. Si la prestation collective a été satisfaisante, l’apport du néo-bourguignon Brandon Peterson a été très intéressant. Son coach Laurent Legname espère que le pivot poursuivra sur cette voie-là.

« Dans notre situation une victoire on la prend surtout à l’extérieur. Je l’avais dit avant le match : on était là pour jouer à fond. Je suis vraiment très content, très heureux pour les joueurs car avant tout ce sont eux qui souffrent avec cette accumulation de défaites. Gagner un match la manière ça fait du bien aux têtes ; j’espère que ça va inaugurer d’une deuxième partie de saison meilleure pour nous. Brandon a été fidèle à ce que je pensais. C’est un garçon qui est actif, qui combat, qui n’a pas peur. Il participe au rebond, il a de bonnes petites mains. Dans un championnat de Pro A que l’on sait très athlétique je pense qu’il va nous faire du bien par rapport à nos manques au rebond. J’espère que ce match-là va faire prendre conscience aux joueurs des efforts qu’il faut faire chaque semaine pour se maintenir en Pro A. On devra tout donner pour ne rien avoir à regretter. Ça passera d’abord par la défense ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.