Laurent Legname content de la qualification pour la Leaders Cup

Malgré la défaite à Strasbourg, le coach dijonnais Laurent Legname était satisfait d’avoir pu valider le ticket pour la Leaders Cup.

On connait désormais les huit équipes qualifiées pour la Leaders Cup qui se tiendra à Disney du 19 au 21 février. En effet, la JDA Dijon a obtenu la dernière place et ce malgré sa défaite à Strasbourg. «  Avec un nouveau staff, une équipe changée à 90% et toujours la 14e masse salariale, un match perdu par pénalité, la qualification pour la Leaders Cup constituait une grosse cote en début de saison. Je suis donc très content de cette performance, qui récompense les joueurs mais aussi tout le club » appréciait ainsi Laurent Legname

En effet en début de saison la qualification pour la compétition semblait quelque peu illusoire, le retrait d’une victoire pour des irrégularités dans la déclaration des comptes venant un peu plus enfoncer le clou. Mais pour espérer faire quelque chose à Disney, les Bourguignons devront régler leur attaque et éviter de craquer lors des fins de match comme ils en ont pris la mauvaise habitude depuis deux matchs.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.