Laurent Legname : « La Leaders Cup ? Que ça soit un plaisir avant tout »

Alors que la Leaders Cup approche, Laurent Legname espère que la JDA Dijon pourra l’aborder sans trop de pression.

Après avoir loupé le coche contre Cholet ou Pau c’est avec un esprit de revanche que la JDA Dijon a abordé son déplacement à Nanterre. La mission a été accomplie notamment défensivement puisque les Bourguignons ont limité la JSF à 52 petits points. Leur succès de vingt points devrait ainsi leur permettre de mieux aborder la Leaders Cuo (du 19 au 21 février à Disney). Laurent Legname espère cependant que ses joueurs pourront l’aborder sans trop de pression.

Une victoire qui fait du bien

« Elle fait du bien dans les têtes des joueurs. Il y’a eu une vraie réaction du début à la fin. On a retrouvé une défense de tout le monde. C’est une vraie satisfaction. On sait que la confiance est importante, surtout dans notre équipe, pour faire des résultats. Le résultat de ce soir (samedi) va aider à remonter un peu la pente mentalement ».

La Leaders Cup

« La Leaders Cup je suis un peu gêné avec ça car dès que l’on a été qualifié c’est là que l’on a enchaîne les trois défaites. Je pense qu’inconsciemment il y’a eu un petit relâchement, ça s’est senti aux entraînements, dans les attitudes. Il fallait digérer ça. Après pour les joueurs je leur ai dit que la Leaders Cup était leur récompense pour la bonne première partie de saison. On a un match très difficile d’entrée contre Villeurbanne à 13h. maintenant qu’on y est on va la jouer à fond mais il faut que ça soit un plaisir avant tout. On n’a rien à perdre, on est le petit poucet de la compétition. On verra ce qui se passera ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.