Laurent Legname : « On a été valeureux mais il fallait faire le match parfait »

Malgré la défaite à Nanterre, le coach dijonnais Laurent Legname a souligné le bon comportement en défense de ses joueurs.

Malade le coach Laurent Legname a souffert autant que ses joueurs face à une équipe nanterrienne mieux pourvue en talents. Mais pour le technicien tout n’est pas à jeter à commencer par ce qui a été montré en défense.

« Dans le premier quart-temps Hugo Invernizzi a mis deux trois points qui leur ont fait du bien. Après on a couru après les dix points pendant toute la rencontre. Défensivement on est dans ce qu’on voulait faire à part ce delta en fin de premier quart-temps où on encaisse rapidement douze points. Les laisser à 70 points chez eux c’est une bonne performance. Malheureusement il nous a manqué de la réussite sur des tirs ouverts. On a été valeureux mais il fallait faire le match parfait pour l’emporter ici. L’écart de seize points ça fait beaucoup, dix-douze points ça aurait été plus logique. Maintenant il faut passer à autre chose et se reconcentrer pour mardi ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.