Laurent Pluvy : « On est une équipe à la dérive »

L’entraineur de St Vallier n’a pas caché son désarroi à l’issue du match.

A l’issue de la défaite face à Pau, Saint Vallier n’a encore rien perdu puisque l’équipe a toujours deux succès d’avance sur le premier relégable. Cependant le danger se rapproche de plus en plus tant l’équipe semble en difficulté, sans pilote pour la driver. Et c’est pas l’entraineur Laurent Pluvy qui va contredire cette donnée.

« On est en-dessous de tout depuis un moment. Nous, le staff, on espérait pouvoir au moins faire un match dans la lutte, même si on savait qu’on ne pourrait pas rivaliser. Aujourd’hui, on est deux à penser qu’on peut s’en sortir. Les joueurs, manifestement, n’y croient plus et cela fait un petit moment d’ailleurs. On est une équipe à la dérive. On ne sait plus jouer, on n’a plus aucune confiance. C’est notre lot depuis la dernière victoire à Bordeaux. On a perdu à la fois notre basket et notre état d’esprit, c’est vraiment alarmant pour la suite. On n’a pas de leader sur le terrain, le niveau individuel des gars est catastrophique et on ne joue pas ensemble. On part « en brioche » complètement, sans aucune réaction, on dirait que les joueurs attendent la fin de saison » (Site officiel de Pau).

En cas de défaite la semaine prochaine face à Charleville Mézières, un concurrent direct, la fin de saison risque d’être longue.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.