ALL STAR GAME

Laurent Pluvy : « Une équipe qui a envie de tout gagner, elle ne se relâche pas »

Malgré la victoire 76 à 68 face au paris Basketball, le coach choralien Laurent Pluvy n’était pas entièrement satisfait.

Au lieu d’aborder le quart de finale retour de Leaders Cup Pro B avec une vingtaine de points d’avance, la Chorale de Roanne n’en comptera que huit. En effet, les joueurs de Laurent Pluvy se sont relâchés lors des dix dernières minutes (22-11), permettant aux Parisiens d’entretenir l’espoir. Ce manque de constance sur quarante minutes n’a d’ailleurs pas vraiment plu au technicien.

« J’ai félicité les gars parce que le basket que l’on a proposé pendant 30 minutes était remarquable. Les conditions étaient particulières avec un déplacement dans une salle que l’on ne connaît pas, où il n’y a personne, pas d’ambiance. Il faut se motiver parce qu’un match de Leaders Cup ça n’est pas simple. C’était super pendant 30 minutes, mais on n’a pas le droit de faire un dernier quart-temps comme ça. Pour l’instant, on n’est pas une équipe à la hauteur de nos ambitions. Une équipe qui a envie de tout gagner, elle ne se relâche pas. A +19, elle va chercher +20 , +25 et ainsi de suite. Aujourd’hui, si on pense que l’on va dominer tout le monde facilement, on va se mettre le doigt dans l’œil. Quand ça va être dur, on va prendre le mur ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.