Laurent Sciarra : « Ce soir, on est content »

En battant l’UJAP, les Vichyssois ont dit adieu à la dernière place.

A la faveur d’un pointaverage favorable, les joueurs de la JAV ont pu dire au revoir à la dernière place. Si le premier non-relégable est encore à trois points (Rouen en l’occurrence), ce deuxième succès consécutif redonne de l’espoir aux Vichyssois et confirme avant tout les progrès dans le jeu de ces dernières semaines selon Laurent Sciarra.

« On a été agressif en deuxième mi-temps. A l’image de ce qui est fait depuis plusieurs semaines, ces garçons font du jeu. Je n’ai pas été tendre avec Craven mais il a fait un bon match, il a défendu comme un lion. On est très fier et satisfait du travail établi par les garçons. Avec Jean-Paul Besson, on a été dur avec eux. Mais ils répondent présents, ils se battent. Nous, ce soir, on est content. On a une base de travail. Un match très important nous attend à Denain » (Site officiel du club)

Et il l’est d’autant plus que dans le même temps, Quimper et Rouen vont s’affronter en terre finistérienne. En cas de résultat quimpérois et de victoire face à Denain, le maintien en Pro B ne serait alors plus une utopie pour la JAV.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Rahsaan

    Il a l'air de changer un peu ses méthodes de management. Il a raison !

  2. Ballin

    Sciarra est loin d'être bête… Tout ce qu'il a dis devant les médias c'était pour booster ses joueurs et ça marche !