Laurent Sciarra : « Etre prêt à mourir sur le terrain »

Opposé à Quimper ce samedi dans un match-couperet, la JAV n’a pas d’autre choix que celui de s’imposer.

Vainqueur de Bourg-en-Bresse la semaine prochaine, la JAV s’est donné un petit regain de confiance fort utile avant la réception de l’UJAP. Une sorte de match de la dernière chance car en cas de défaite, les Vichyssois seraient relégués à deux victoires de l’avant-dernière place, un handicap quasi-insurmontable dans l’optique du maintien. Alors pour Laurent Sciarra, coach de la JAV, il va falloir faire à nouveau preuve de combativité face à un adversaire d’un calibre moindre que la JL Bourg mais qui jouera comme un mort de faim.

« On doit garder cet état d’esprit de combattant. Mais sans attendre la mi-temps cette fois pour l’imposer. Être prêt d’emblée à mourir sur le terrain. Pour nous aider, j’en appelle au public. Il a été déterminant en fin de match la semaine dernière. Là, il doit nous pousser d’entrée de jeu comme il sait le faire. Cette équipe lui a montré qu’elle le méritait » (La Montagne).

En plus de la victoire, la JAV va aussi devoir penser à récupérer le pointaverage sur les Ujapistes qui s’étaient imposés de huit points au match aller (63-55).

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.