Laurent Sciarra a fait son auto-critique

Via Paris Normandie Laurent Sciarra est revenu sur sa nomination à la tête d’Evreux.

Update : Coach d’Evreux pour les deux prochaines saisons, Laurent Sciarra est revenu sur sa nomination. « Après l’épisode rouennais, fatigant par certains côtés, j’avais besoin de souffler, mais peut-être pas autant. Deux ans sur le carreau, ça m’a permis de faire mon autocritique, de voir les choses sur lesquelles je vais continuer à m’appuyer et celles sur lesquelles je vais moins me braquer afin d’assurer une forme de continuité par rapport à Laurent (Pluvy). J’aime un basket ouvert où tout le monde participe et profite du ballon. Je n’aime pas quand il n’y a que deux ou trois têtes qui font tout » (Paris Normandie). Il ne reste maintenant plus qu’à l’appliquer.

08.06 Alors que l’ALM Evreux dispute actuellement la finale des playoffs de ProB, cela s’agite en coulisses afin de trouver le successeur de Laurent Pluvy qui s’est récemment engagé pour trois ans en faveur de la Chorale de Roanne. Selon les informations de Paris Normandie Laurent Sciarra pourrait être le nouvel entraîneur de l’équipe ébroicienne.


L’ancien international aux 113 sélections compte pour le moment deux expériences en coaching à Vichy (2011/12) et à Rouen (2012/14) qui n’ont pas forcément été très concluantes. On se souvent d’ailleurs presque davantage de son légendaire coup de gueule que de ses résultats de coach.

Depuis le meneur était consultant sur Eurosport pour les matchs d’Eurocup. Reste maintenant à voir si cette information se concrétisera rapidement.

Crédit photo : FX Rougeot

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.