Laurent Sciarra à la tête du SPO Rouen

L’ancien coach de Vichy n’aura pas tardé à rebondir.

Update (14h05) : Annoncé ce matin, la nouvelle de l’arrivée de Laurent Sciarra a été officialisée par le site du club. Michel Veyronnet a déclaré au sujet de son successeur vouloir formé avec lui une collaboration fructueuse avec certainement dans le viseur la montée en Pro A.

Après une fin de saison difficile avec Vichy, qu’il avait repris en cours de saison l’année dernière, Laurent Sciarra aura la lourde tâche de redressé la barre du côté de Rouen.

L’ancien joueur s’est engagé au SPO pour la saison prochaine selon Arnaud Lecomte de l’équipe, via Twitter.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. C4

    Sciarra aura l'occasion de montrer qu'il peut bâtir une vraie équipe, selon sa philosophie. Et je suis sur qu'il fera ses preuves !

    Pas comme avec Vichy où les "joueurs" étaient de vrais touristes !

  2. Chuba

    Exactement! Je suis vraiment content pour lui, il est top cet homme!

  3. Bert

    C'est un beau pari. Sciarra a de l'ambition. Le club aussi. Il y aura beaucoup d'attentes après une saison 2011-12 ratée dans les grandes largeurs, la nouvelle Kinder "don't call me Surprise" Arena, la montée en ProA en ligne de mire… Attendons de voir le recrutement.

  4. Maddox

    ON NE PEUT PAS NIER LA GRINTA DE MEC! s'il a les moyens financiers et les pouvoirs pour monter une équipe comme il l'entend ça peut le faire! mais cela peut prendre un tps de aussi… quand on sait que le monsieur est parfois très exigent! ça peut faire des étincelles…

  5. IronMike76

    Magnifique, y'en avait marre des choix catastrophiques de Veyronnet dans sa rotation, quand un joueur était chaud il trouvait le moyen de le sortir, en plus il a coupé Cheikhou Thioune le guerrier et l'ame de l'équipe. Scirra au moins c'est un mec avec du vécu, son CV parle en sa faveur, et il a des corones, au moins faudra mériter sa place pour jouer.

  6. Williamovic

    Une descente en N1 et une montée en Pro A, ça pourrait être marrant