Laurent Sciarra est « fier de ses gars »

Le SPO Rouen n’a pas raté sa première sortie dans sa nouvelle enceinte.

Ce samedi le SPO Rouen faisait ses grands débuts au sein de la Kindarena. Et pour fêter dignement cette inauguration, l’affiche opposait le SPO à un autre club normand, l’ALM Evreux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers ont pris la tasse terminant avec 20 points dans la musette (72-52).

Après un début brouillon, les Rouennais auront su augmenter la pression et montrer une réaction après la défaite concédée face à Boulogne sur Mer. C’est en partie ce qui a satisfait Laurent Sciarra à l’issue de la rencontre.

« Nous étions en manque de repères dans cette nouvelle salle, mais on évoluait pour la première fois au complet depuis trois semaines. Je suis fier de mes gars car ils ont su rectifier le tir après Boulogne. Maintenant il ne faut pas se tromper, l’objectif c’est le 28 septembre à Maurienne et rien d’autre […] Par rapport aux trois semaines de préparation, on peut dire que ce match est une référence » (Site officiel du club).

Rouen a donc encore 19 jours pour être dans une condition physique optimale et avec un jeu bien rodé pour attaquer la saison.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. shap

    quelqu'un sait pourquoi il ne veux plus parler à Basketnews?

  2. gab

    De toute façon , il y a des fois ou il vaut mieux qu 'il se taise , il a fait rire la France entière l'année passée

  3. Tim Floyd

    C'est donc cette année que le "grand coach" Sciarra annoncé par tous (ses copains, surtout!) doit exploser?

    On l'attend au tournant…