Laurent Sciarra : « L’arbitre a le droit de siffler ce qu’il a envie de siffler »

L’entraineur du SPO est revenu sur l’action du week-end en Pro B.

Il y’a eu la main de dieu de Diego Maradona au foot, et il y’aura désormais celle de Laurent Sciarra au basket. En conférence de presse d’après-match, l’entraineur rouennais est revenu sur ce geste ligitieux qui n’a pas manqué de faire le buzz ce week-end.

« Toute le monde va défendre son camp sur cette dernière action. J’ai revu les images et je suis sûr de ce que j’ai fait. A ce petit jeu, c’est mon club qui va perdre. C’est sûr qu’on ne peut pas passer sur cette dernière action mais je ne m’arrête pas à ça. L’arbitre estime avoir vu quelque chose. Il a le droit de siffler ce qu’il a envie de siffler. C’est juste dommage pour nous par rapport à notre remontée. Les joueurs en verront d’autres dans leur carrière et moi aussi…Par deux fois cette saison, nous avons accroché cette équipe. On a couru après le score en deuxième période car Boulogne a été tenu en vie par Rouselle. Après nous avons souffert d’un déficit de rebonds (28 à 41) avec mon pivot titulaire qui en prend 3 » (Site officiel du SPO)

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. McGauchegy

    Il a des grosses joues quand même!

  2. legmarron

    sacré lolo le ciel est bleu, "non il est vert", trop de fierté ….

  3. Gouh' Gueule

    Non et non ! Là faut qu'il arrête sa mauvaise foi. S'il avait assumé son geste stupide, il en serait sorti … humain. Mais là, faut arrêter le délire. je ne comprends pas qu'on puisse qualifier ce geste de litigieux. il n'y a pas litige !

    Je crois rêver ! On doit même pas se poser la question de s'il touche la balle ou pas. Le geste est là. On voit bien sur les images que le porteur de balle est destabilisé une fraction de seconde. C'est inasdmissible. Sciarra ou pas, c'est scandaleux. Faut qu'il arrête de gesticuler SUR la ligne de touche et qu'il travaille plus sa maitrise de soi que sa communication foireuse.

  4. Jimmy Fallen

    il sont plusieurs la haut, ou y'a un gros trou, mais c'est pas claire au dessus de ces épaules!!!

    J'ai pas touchéooooo

  5. turin

    En tant que joueur il valait mieux l'avoir avec soi que contre soi,en tant que coach…euh…j'ai un doute…

  6. Tim Floyd

    Triste !