Laurent Sciarra ne quittera pas son poste d’entraîneur du SPO Rouen

Démissionner ne fait pas partie des options de Laurent Sciarra, l’actuel entraîneur du SPO Rouen.

sciarraPour le SPO Rouen, la saison 213-2014 st à placer à nouveau sous le signe de la galère. En effet, le club normand n’émarge qu’à une peu satisfaisante quinzième place. Le spectre de la relégation n’est donc pas totalement écarté alors que l’équipe reste sur une lourde défaite face au Portel (84-37). Si sa situation personnelle en ressort compliquée, Laurent Sciarra n’entend toutefois pas démissionner de son poste quant bien il a pu choisir à l »intersaison les éléments qu’il souhaitait.

« Si la question c’est de savoir si je vais démissionner, même pas en rêve. On a eu des discussions assez poussées, assez fortes, avec le président durant la première tempête et je ne vais pas revenir sur ce que j’ai dit. Et ce d’autant plus que, derrière, les garçons ont prouvé qu’ils étaient capables de faire des résultats » (Paris Normandie).

Il reste que face à Poitiers, que Rouen reçoit ce mardi, faire un résultat ne sera pas chose simple, le PB86 restant sur un succès probant face à Boulogne sur mer (95-68).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.