Laurent Sciarra : « On n’a pas été bons, on a ce qu’on mérite »

Pour la réception de Boulazac, 2e de Pro B, ce samedi pas sûr que les têtes vichyssoises soient à l’endroit.

Faire le métier, ne pas être complètement ridicules… voilà en sont réduits les joueurs de la JAV. Officiellement rélégués en N1 depuis la semaine dernière, les joueurs de Laurent Sciarra n’ont plus grand chose à espérer et forcément cela influence sur la qualité des entraînements dixit  Sciarra.

 

« Maintenant que la relégation est officielle, certains décrochent. La fatigue se fait sentir, physiquement, mentalement. Tout le monde est à cran, supporte moins la critique, les avis. Certains sont dans les faux-semblants. Alors que c’est assez simple : on n’a pas été bons, on a ce qu’on mérite […] Leur honneur, comme celui du club, ils ont marché dessus. Pourquoi, comment, le devoir de vérité, on verra après » (La Montagne).

 

Si les têtes ne sont pas présentes, la sanction pourrait être bien lourde face à des Boulazacois qui ont eux toujours en tête un objectif : la deuxième place. Car si la tête et la montée directe en Pro A semblent promises à Limoges, la 2e place pourrait valoir son pesant d’or en cas de victoire du CSP en finale des play-offs à Bercy car c’est alors le 2e de la saison régulière qui décrocherait le deuxième billet pour la Pro A.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.