Laurent Sciarra : « Paris nous a pris au sérieux »

L’entraineur du SPO ne semblait pas avoir de regrets

Battu 80 à 71 par le Paris Levallois, le SPO Rouen est simplement tombé sur plus fort en huitième de finale de la Coupe de France. Avec un Sean May diablement efficace (24 points), le PL aura toutefois eu besoin d’attendre le troisième quart temps pour creuser un écart conséquent avec son adversaire d’un soir. Pour Laurent Sciarra, entraineur du SPO, ce genre de rencontre doit servir à son équipe pour se rendre compte de l’écart qu’il existe encore avec l’étage supérieur.

« Ce match nous permet de nous évaluer contre le sixième de Pro A, j’espère que cela va ouvrir les yeux à certains joueurs et leur montrer que la marche est encore très très haute. Mon Président a bien fait de ne pas déposer de dossier pour la wild-card, nous n’avons actuellement aucun joueur qui peut évoluer en Pro A; ceux qui se demandaient pourquoi ont la réponse. Ce qui est positif c’est que cette équipe de Paris nous a pris au sérieux » (Site officiel du SPO).

Comments

Commentaires (11)

  1. juvicius

    sacrée rouste…80 à 741!!!! ;)

  2. GW

    Wendell McKines n'a pas le niveau Pro A. Pour les autres, c'est pas une surprise.

  3. Vinnie

    après tout est relatif, des gars comme Da Silva, Chathuant peuvent avoir un rôle en proA.

    Si on tirait de telles conclusions hâtives, on aurait pu dire que des joueurs comme Lamine Kanté, Ryan Moss, Kerckhof, etc. etc. avaient pas le niveau proA par exemple.. faut d'abord définir les responsabilités.