Laurent Sciarra pousse un énorme coup de gueule

Après la dernière défaite de son équipe, le technicien de Vichy a tapé du poing sur la table. Les joueurs en ont pris pour leurs grades et ça fait plutôt mal…

Après une prestation plutôt terne, les Vichyssois ont pris cher. Et les saillies sont venues de Laurent Sciarra himself. L’entraineur de la JAV a notamment pesté contre le comportement de ses « gentils joueurs », précisant même, dans une formule empruntée à Antoine Mendy, que « d’un dauphin, on n’en fait pas un requin ».

Très énervé, Laurent Sciarra évoque la mise en péril de tout un club en n’oubliant pas au passage de plaindre Jean-Philippe Besson, resté plus longtemps que lui au club. La semaine risque d’être longue à Vichy….

Pour voir et revoir la conférence de Lolo Sciarra, c’est par ici. C’est culte !

 

Et pour les impatients, voici ls meilleurs extraits :

« Quand vous avez des gentils garçons, ça reste des gentils garçons. (il tape du poing sur la table) Quand vous n’avez pas de tueurs, vous n’avez pas de tueurs […] Comme dirait mon pote Antoine Mendy « d’un dauphin, tu n’en fais pas un requin ». Donc on va arrêter de se chercher des excuses ».

« Ils sont tellement sympas qu’ils ne vont jamais boire de bière entre eux. Y’a un joueur qui habite dans le même immeuble que moi, tous les jours il vient à pieds. Il y’a quatre coéquipiers qui habitent le même immeuble et personne ne propose de l’amener. C’est ça une équipe ? ».

« On a le temps d’être en vacances l’été. Copacabana ou mes couilles…On a le temps et nous bons coaches on va leur donner des jours de repos ? Et ouais ils s’entrainent durs, on est fatigué coach. On est fatigué mon cul ouais ».

« Le sport de haut niveau, c’est le cœur, le ventre et ce qu’il y’a entre les deux. Un peu de couille. De grosses couilles ».

« Jean-Philippe Besson mais putain je le plains. Je le plains. Je le plains pacre que lui il est resté plus longtemps que moi ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (20)

  1. DrazeN

    Enorme:x Il en a gros sur la patate Lolo, c'est ce qui s'appelle souffler dans les bronches de ses joueurs. Il a raison aujourd'hui ça passe plus ce genre de discours auprès des joueurs trop "starifiés". Fidèle à ses principes.

    Il a pas changé^^

  2. Wallez for Ever

    Du Sciarra dans le texte il ferai passer Choulet pour un enfant Choeur, c'est culte!!

  3. tortuegéniale

    ah 7 minutes 13 de pur bonheur, vive Lolo! Si il en a marre du coaching, il pourra toujours faire dialoguiste de films :D

  4. clout

    tellement vrai

  5. Cypos

    C'est énorme !!

    Un monologue de plus de 7 minutes où il envoie du lourd !

    J'aimerais pas être joueur à Vichy, moi…

  6. tortuegéniale

    Sciarra nous file quand même un puit à vannes pour le reste de la saison, çà c'est cool de sa part.

  7. lo87

    Il a raison de bouger ces pseudos starlettes qui ne respectent même pas leur club et encore moins les supporteurs… Pathétique

  8. negmarron

    " dun dauhin on en fait pas un requin" on dirait du youssoupha!!!ahahah

    excellent des punch lines comme ca on en redemande ,allez vient a ROANNE l année prochaine !!!!!!!

  9. nico09

    Et dire qu'on critique Jean-Denys CHOULET pour ses coups de gueule… Même si je n'ai pas aimé le joueur, ce qu'il dit est juste… Faudrait peut être que certains se bougent un peu et se mettent à jouer et c'est la même chose pour La Chorale.

  10. lionel2101

    Du grand Sciarra ! et si j'étais un joueur nantais, genre meneur ou arrière, j’éviterais de trop de me balader dans la raquette de Vichy en fin de semaine… des fois que le message finirais par passer…

  11. Syra Sylla

    J'me la repasse en boucle.

  12. Mohze

    Et bah pourquoi il le prend pas lui le joueur dans son immeuble ?

  13. on rêve ?

    il en dit quoi le "peintre" Eito ?

    l'année dernière j'avais dit qu'il avait eu une attitude inadmissible à Limoges alors qu'il perdait de 25 points en coupe , cette année il refait pareil…mais les grands connaisseurs du basket m'ont répondu qu'Eito il était génial…super joueur etc.

    bah finalement Eito c'est un type qui va jouer en NM1 mais qui pense que c'est un génie du basket…

  14. bobine

    tellement vrai ce qu il dit.Il Pourrait venir a pau passer un coup de gueule.RESPECT A Mr sciarra

  15. kicanovic

    J'adore les Vichyssois et leur énooorme public , mais là leurs dirigeants n'ont que ce qu'ils méritent , et malheureusement Lolo ne pourra plus inverser la tendance au plan comptable , même si il va en secouer quelques uns et essayer de redonner un peu d'âme et de dignité à son équipe , j'ai bien peur que cela soit trop tard !!

  16. Marlon Brando

    # Culte … Sciarra aka Coach Carter!

  17. Jérémy

    énorme public à Vichy ? vient à Limoges après on en reparle…

  18. PhilCVB

    ben parce que c'est le coach

  19. varosa

    ah ah, pareil !!!