Laurent Sciarra va poursuivre avec le SPO Rouen

L’entraineur normand va poursuivre sa route avec le SPO.

Si Laurent Sciarra a conservé un sacré côté joueur, il reste que sa fonction première est entraineur. Et son boulot est d’ailleurs plutôt bien apprécié du côté de la cité normande puisqu’il a officiellement prolongé pour trois saisons avec le club. « C’est la reconnaissance du travail qu’il a effectué depuis son arrivée » a ainsi déclaré le président Yvan Gueuder dans Paris Normandie (propos relayés par catch and shoot).

Actuellement le SPO est en lice pour les playoffs (8e avec un bilan de quinze victoires pour douze défaites). Lors de la prochaine journée de championnat, l’équipe doit recevoir Le Portel.

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. burt cassander

    Je viens de me refaire son coup de gueule à Vichy via les trophées BS!! Un grand moment. Je suis pas sûr que j'aimerai l'avoir comme entraineur ou même comme voisin, mais avec le temps il devrait prendre du galon. S'il met au diapason sa passion, son tempérament et les qualités nécessaires pour coacher en pro… Rouen a joué un joli coup.

  2. GW

    Le personnage est quand meme très ambigue, c'est un très bon client pour les médias qui attire l'attention médiatique vers lui. Mais alors que ca pourrait être une bonne chose, que ca pourrait proteger et enlever de la pression à son groupe, il l'utilise pour tailler publiquement ses joueurs, pour créer des polémiques inutiles. Ca ne sert à rien.

    Et il a l'expérience et le caractère pour être respecté et intimidant dans le vestiaire. Mais justement en cassant l'intimité du vestiaire, en balançant sur ses joueurs en public, je ne vois pas ce qu'il recherche. Au lieu de souder le groupe, ca crée des tensions inutiles. Et c'est dur de respecter quelqu'un qui vous manque de respect non ?

    Quand Westermann raconte ses débuts au Partizan, il parle d'un coach intimidant et très severe, mais jamais il n'a été humilié en public ou même à l'entrainement…