Laurent Vila : « la déception est forte »

Battu d’un petit point par Poitiers, le scénario cruel de la fin de match a laissé un goût amer dans la bouche des Béarnais.

 

Une défaite fait toujours mal a fortiori lorsqu’elle est concédée à domicile face à un concurrent direct pour le maintien. Avec les victoires de Nanterre et Le Havre, Pau recule ainsi à la 14e place, Poitiers n’étant plus qu’à une victoire. Alors forcément, Laurent Vila, l’entraineur des Palois, l’avait un peu mauvaise après coup.

 

  »La déception est d’autant plus grande que tout le monde espérait nous voir gagner ce match et nous voyait le gagner. On avait mis un enjeu important pour mettre plus bas que nous cette équipe de Poitiers » expliquait-il dans les colonnes de La Nouvelle République.

 

Du côté pictavien, le soulagement était palpable, Ruddy Nelhomme expliquant que « la manière importe peu ». Avec la perspective d’un déplacement compliqué à Paris pour les Palois vendredi prochain, les coéquipiers d’Evan Fournier pourraient ainsi revenir à égalité en cas de résultat positif face au HTV à domicile.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. legmarron

    c quand qu ils delocalisent a MARSEILLE,,,,??????????????

  2. beb

    et toi tu délocalises quand sur d'autres sites??