Lauriane Dolt quitte la SIG Strasbourg

La belle et longue histoire entre Lauriane Dolt et la SIG Strasbourg se conjugue désormais au passé.

Cela risque d’en surprendre plus d’un mais Lauriane Dolt quitte la SIG Strasbourg. La coach des espoirs a mis un point final à une longue aventure entamée il y a douze ans avec la formation alsacienne.

« J’ai prévenu fin janvier une partie du club. Le premier était Olivier Weissler car c’est quelqu’un de très important pour moi. C’était un moment fort en émotion. Je l’ai invité à manger pour lui annoncer. Il ne s’y attendait pas du tout. Il était à la fois content et triste, c’était perturbant. Ça fait 12 ans que je suis au club, à travailler en direct avec lui. C’est un peu difficile mais c’est comme ça. Après j’ai informé Jérôme Rosenstiehl et le président Martial Bellon. Personne n’a cherché à me mettre des bâtons dans les roues où quelque chose comme ça. Dans l’ensemble, passé la surprise, ça a été bien accueilli » a expliqué la technicienne sur le site de son désormais ex-club.

« Lauriane laissera une très belle trace dans l’histoire du club et nous l’accueillerons toujours avec beaucoup de plaisir. Bonne route Lauriane pour ta nouvelle vie ! » a, de son côté, joliment dit le président du club Martial Bellon.

Crédit photo : Dee Sader

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.