LD Williams opéré ce vendredi

L’ailier bressan va se faire opérer ce vendredi.

Update : C’est ce vendredi que LD Williams va subir une opération au niveau de la cheville droite, une  » intervention consécutive à un problème survenu fin octobre, générant une gêne et des douleurs qui ne peuvent se régler sans geste opératoire« . Au mieux son retour ne se fera pas avant trois bons mois.

28.12 A l’intersaison déjà LD Williams avait eu du mal à obtenir le feu vert médical pour pouvoir jouer. Et cette fois-ci cela pourrait être tout aussi grave puisque comme l’indiquent nos confrères de catch-and-choot l’ailier US va devoir passer sur le billard. Williams souffre en effet des tendons d’achille. Son absence des terrains étant de quatre mois environ, il pourrait devoir renoncer à la saison et Bourg-en-Bresse se mettre en quête d’un 2/3 JNFL. Depuis le début de la saison, Williams tournait à 9,2 points et 4,8 rebonds de moyenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Un joueur sachant shooter à 3 pts serait pas de refus. Philippe Braud, entre Stephane Dumas et LD Williams, était logiquement surveillé comme le lait sur le feu…

    Mais va falloir etre bien inspiré pour lui trouver un remplaçant, parce que si LD Williams était un gros défenseur et leur bonne défense c'est ce qui évite à Bourg de trop sombrer et qui pourrait encore (on ne sait jamais) leur permettre de faire un coup si jamais ils décrochent les play off !