Le « bon match » de Vichy

Face à Bourg-en-Bresse, la JAV a enregistré un précieux succès pour continuer à croire encore au maintien.

Avec un peu plus de réussite au tir (45,6% à 2 points), la JAV s’est grandement facilité la tâche face aux Bressans. Et quand l’équipe met davantage d’agressivité au rebond (34 à 29), la victoire est au rendez-vous. Des attitudes meilleurs que lors des dernières sorties ce que n’a pas manqué de soulever Laurent Sciarra sur le site officiel du club.

« On a fait un bon match. Quand on met des paniers, ça aide. On fait une deuxième mi-temps cohérente avec de bonnes attitudes. C’est juste cette fin de match qui m’agace un peu. C’est toujours un plaisir de jouer et coacher devant ce public de connaisseurs et ils vont dans le sens des joueurs. Je tire un coup de chapeau à des garçons comme Dondon ou Faye. On n’a pas à démériter face à des équipes comme Boulazac qui a perdu face à Boulogne ou Limoges qui a failli à Denain ».

L’espoir revenu, Vichy va devoir reproduire un match avec les mêmes vertus la semaine prochaine face à Quimper. Car les Ujapistes aussi joueront comme des morts de faim conscients que cette rencontre condamnera presque irrémédiablement le perdant.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. NCHS

    J'adore Sciarra mais lors de ses conférences de presses il faut qu'il arette de valoriser ou descendre un joueur , un coach dit " bon match de l'équipe " ou "mauvais match de la team" mais son linge sale il le garde pour le vestiaire