Le « très bon deal » de Chalon avec les Spurs

Marcus Denmon, l’unique recrue de l’Elan, concentre toutes les attentions.

Il n’y en a qu’une pour le moment mais la nouvelle recrue chalonnaise, Marcus Denmon, concentre toutes les attentions. Il faut dire que le remplaçant de Malcolm Delaney au poste 2 est amené à avoir de grosses responsabilités. Drafté par les Spurs, Denmon est au cœur d’un dispositif bien ficelé comme l’a expliqué Greg Beugnot au Journal de Saône et Loire.

« Les Spurs croient beaucoup en lui et ils ont fait le choix de le mettre chez nous par rapport à la place que l’on accorde à nos postes 2. On a fait un debriefing tous ensemble avec le manager général des Spurs, le staff, l’agent et le joueur pour bâtir un vrai projet sur un an. Les assistants vont d’ailleurs venir en France pour voir jouer Marcus en tournoi de préparation. On a fait un très bon deal avec les Spurs ».

Considéré comme un joueur explosif, il reste encore à voir comment l’arrière s’adaptera à la Pro A et à l’Euroleague arrivant avec le statut de rookie.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    J'attends vraiment de grandes choses de ce joueur.

    Etant donné que les Spurs sont blindés à son poste et l'ont quand même choisis, j'imagine que son potentiel est immense !

  2. Burt Cassander

    ils font quand même beaucoup pour le basket français les Spurs, y'a pas à dire! Ils ont pas un intérieur qui s'ennuie et a besoin de progresser en EL ? :)

  3. richie

    Les Saint Antoine Spurs

  4. Vincent Ricard

    Je pense que c'est surtout les Spurs qui doivent remercier Chalon. Enfin moi ce que j'en dis…