Le BBD va « jouer crânement sa chance contre Dijon »

Yannick Gaillou aborde avec beaucoup d’envie sa rencontre face à Dijon.

Engagé dans la lutte pour le maintien, Boulazac n’a plus de joker. Si chaque match est important, ceux contre des adversaires directs le sont encore un peu plus. Face à la JDA (10e du classement avec dix victoires pour onze défaites), reprendre en plus le pointaverage pourrait être un plus (58 à 46 au match aller). Mais pour cela, Yannick Gaillou l’explique bien : il faudra gérer l’intensité défensive des Dijonnais.

« Comme Poitiers, c’est une équipe habituée à lutter pour le maintien. On va jouer  crânement notre chance là-bas. Les Dijonnais défendent fort, bien et il faudra  qu’on se mette à leur niveau d’intensité défensive. Si on défend aussi bien  qu’eux, avec les talents offensifs qu’on a, on pourra faire la différence » (SudOuest).

Avec les 86 points passés à Poitiers (au terme d’une prolongations), le BBD a en tout cas montré qu’il ne manquait pas d’atouts dans sa manche.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    La JDA est à 1 petite victoire du PL et donc d'une 8e place, avec un très bon bilan en 2013, mais reste un adversaire direct de Boulazac pour le maintien.

    Si le PL perd contre Cholet, ils seront peut etre derrière Dijon au classement, mais toujours parmi les favoris pour le titre.

    Vous en concluez ce que vous voulez sur le niveau du championnat…