Le BCM confirme la signature de Lawrence Roberts

Le BCM a confirmé la venue du poste 4 américain Lawrence Roberts.

Update : Alors qu’il y’a eu une petite crainte sur l’état du genou de Lawrence Roberts, le BCM a confirmé sa signature après des tests médicaux rassurants. L’intérieur devrait faire ses grands débuts ce vendredi face au Paris Levallois.

02/10 C’est officiel, le poste 4 Lawrence Roberts débarque à Gravelines. Le club nordiste a confirmé sur son site officiel l’information que nous vous annoncions mardi. A 31 ans, le joueur de 2m06 va apporter son expérience au BCM, lui qui a connu de solides formations en Europe comme le Partizan. Il rejoint Graham Brown, Coleman Collins, Fabien Paschal et Jean-Frédéric Morency dans le secteur intérieur gravelinois.

————————————————————————————————————————–

Mardi, 11h54. Alors que le BCM vient de remporter brillamment le derby du Nord face à Boulogne sur mer, le club maritime devrait sous peu annoncer la signature d’un nouveau joueur. En effet, selon nos informations, l’ailier-fort Lawrence Roberts (31 ans, 2m06) devrait s’engager en faveur du club coaché par Christian Monschau.

Ce dernier possède une belle expérience européenne puisqu’il est notamment passé par le Partizan Belgrade, le Lietuvos Rytas ou le Bayern Munich. Lors de la saison 2009-2010 sous les couleurs du Partizan, il était d’ailleurs le meilleur rebondeur de l’Euroleague avec 7,4 prises par match. Mais l’an dernier c’est en Turquie que l’on a pu le voir évoluer avec l’équipe de Darussafaka en Turquie.
Son arrivée permettrait en tout cas de densifier une raquette gravelino-dunkerquoise déjà relativement solide.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.