Le BCM explose face à Nymburk

Pour sa dernière rencontre d’Eurocup, les Nordistes n’auront pas réussi à sauver l’honneur (91-61).

Dans ce match qui comptait pour du beurre, Christian Monschau aura au moins eu la possibilité de faire tourner son effectif et notamment de donner quelques minutes au duo espoir Wojciechowski/Cairo. Pour le reste pas sur qu’il en tire des enseignements dans une rencontre que Nymburk aura tué après un troisième quart-temps de feu (23-13). Si la meilleure marque va à Yannick Bokolo avec 14 points, c’est JR Reynolds qui récolte la meilleure éval’ (13 pour ses 9 points et 6 rebonds en 24 minutes). Insuffisant face à une équipe dont le pourcentage de réussite à 2 pts était de 70 contre 48 pour le BCM. Désormais, les Nordistes vont pouvoir se reconcentrer sur le championnat avec un déplacement dans le Sud pour affronter le HTV au menu du week-end.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (17)

  1. AND11

    Lol…

  2. doudou

    @And11 : comme toi je suis mort de rire…en même temps fallait pas espérer quelque chose…des pro sans motivations, et des spoirs qui font ce qu'ils peuvent…étonnant qu'ils ont réussi a mettre 61 pts…j'ai économiser le prix d'un billet et je suis bien content

  3. AND11

    Moi c'est le bilan du BCM dans cette coupe d'Europe qui me fait rire. PATHÉTIQUE.

    Et dire qu'ils ont 10 pros interchangeable et le meilleur banc de la pro A..

    Bref j'espere qu'ils le paieront cher en fin de saison. Heureusement que Chalon a plus joué le jeu (alors que eux ils tirent à fond sur leur 5 majeur).

  4. doudou

    la grosse erreur a été de faire revenir pape sy et de signer reynolds…il plombe le jeu du banc…compare juste le rendement de sy avant et après son départ au states…il joue que pour lui…et reynolds ne sait pas tenir la balle plus de 5 secondes….les 2 seuls du banc qui valent le coup c'est Edwards et Johnson…

  5. doudou

    en ce moment bien sur

  6. moneyinthebank

    faut pas y aller à nymburk c 'est trop loin :))

  7. GW

    Nymburk à 70% à 2 pts. Un non match. No comment !