Le BCM Gravelines-Dunkerque maintient son appel

Si le résultat de PL-BCM a été entériné hier lundi, le club maritime a annoncé qu’il maintenait les procédures engagées.

Cyril AkpomedahUpdate : Cette histoire prendra-t’-elle un jour fin ? Alors que le résultat de PL-BCM a été homologué hier lundi, le club maritime a expliqué via un communiqué qu’il maintenait les procédures engagées, confirmant par là une information de la Voix du Nord.
Voici le communiqué dans son intégralité : « Suite aux événements survenus lors de la rencontre Paris-Levallois / BCM Gravelines Dunkerque, la Ligue Nationale de Basketball nous a imposé de terminer la rencontre hier au Palais des Sports de Coubertin. Nous nous sommes exécutés mais nous tenons à vous informer que le club continue les procédures et fait appel de cette décision, ainsi que celles concernant les joueurs, auprès de la Chambre d’Appel de la FFBB« .

27.12 Si Jawad Williams a écopé de la plus lourde sanction, certains joueurs de Gravelines n’ont pas été épargnés. Mis à part Yannick Bokolo qui s’en tire plutôt bien, les joueurs impliqués dans l’embrouille générale entre le PL et le BCM ont été sanctionnés par la ligue.

Mais pour le BCM, les sanctions sont injustes et le club n’a pas l’intention d’accepter sans se défendre. Via un communiqué sur son site, Gravelines a indiqué que les joueurs feront tous appel des sanctions infligées.

Le BCM a également précisé que Yakhouba Diawara, John Holland et Bokolo seraient en tenue ce soir face au Havre.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Ca serait amusant que le BCM trouve une irrégularité dans la façon dont le match a été rejoué et arrive à l’annuler.

    Déja je trouve ça moyen qu’on ait autorisé Holland à jouer…

    Le gars est un des principaux protagonistes de la bagarre et est autorisé à participer à la fin du match ?

    Si le match était allé à son terme, vous pensez réellement que l’arbitre l’aurait autorisé à revenir sur le terrain ?

    C’est grotesque, pourquoi il n’y a plus que 2 joueurs sur le terrain contre 4 parisiens, si cela ne veut pas dire que tous les autres joueurs, dont bien sur Holland, ont été expulsés ?