ALL STAR GAME

Le BCM joue la patience sur le dossier Julien Mahé

Julien Mahé n’est pas encore fixé sur son sort.

Update : Le CA du BCM a finalement décidé de ne rien décider au sujet de Julien Mahé. L’actuel coach du club maritime n’est donc pas encore fixé sur son sort par rapport à l’année prochaine indique la Voix du Nord. Même si quelques noms circulent déjà pour lui succéder.

29.04 Alors que Julien Mahé est plutôt poussé vers la porte de sortie, Karvel Anderson a eu des mots très positifs à son sujet. « C’est un vrai pro, un grand coach, un bon mec. On a vraiment une excellente relation. Il a fait beaucoup pour moi. Il m’a donné l’opportunité de jouer ici, d’améliorer mon jeu et beaucoup de responsabilités. Il est une part de la famille. On veut finir au mieux, il le mérite » (La Voix du Nord).

19.04 La sortie, hier, d’Hervé Beddeleem, direx du BCM Gravelines Dunkerque, dans la VDN a fait parler. Il faut dire que le club maritime n’est pas vraiment réputé pour faire des vagues. Mais dans le quotidien nordiste, le dirigeant maritime a fait part de son souhait de voir l’équipe changer de coach, et que Julien Mahé, lié au club jusque juin 2020, n’aille pas au bout de son contrat. « On a un conseil d’administration le 29, peut-être qu’il décidera de continuer avec lui. La décision sera collégiale. Je me plierai à la décision collective, mais je pense qu’il faut repartir à zéro avec quelqu’un d’autre, reconstruire un nouveau staff. (Sur Arnaud Marius, le GM) On en parlera en temps voulu. Mais c’est plus qu’un binôme. Julien, pendant les matchs, s’adresse plus à Arnaud qu’à son assistant coach, qui était son choix. Il s’est coupé de tout le monde. Les seules personnes avec qui il échange, c’est le préparateur physique et Arnaud : ça fait trois personnes, sur tout un club, ça fait peu ».

Si le BCM est encore en lice pour les playoffs, il faudra que les joueurs et leur coach fassent fi de ces déclarations pour que la fin du BCM ne soit pas plus longue que prévue.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.