Le BCM l’emporte malgré Dyson

Malgré un excellent Dyson, l’Hapoel Hollon est reparti de Sportica avec une défaite (86-80).

Marquer plus de 50% des points de son équipe ça n’arrive pas souvent mais Jerome Dyson a sur le faire. Face au BCM on n’a quasiment vu que lui puisqu’il a marqué 42 points (sur 80 au total pour son équipe). Cependant, cette énorme perf n’a pas suffi car en face le BCM a su joer en équipe avec un scoring plutôt bien réparti avec la meilleure marque pour Dwight Buycks (15 points), bien secondé par Yannick Bokolo (14 points). Le BCM confirme donc sa solidité à domicile en Eurochallenge après la victoire acquise face au PL la journée précédente. Un PL qui se présentera à nouveau ce vendredi à Sportica mais cette fois-ci pour le compte du championnat.

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. brieuc

    Regardez la feuille de stat vaut vraiment le coup d'oeil…

  2. Jean-Guimauve

    Et tout ça sans faire de bruit Dyson !!

  3. doudou

    Dites tout de suite que la victoire n'est pas mérité…Pfff…On gagne de 6pts contre 4joueurs au dessus du lot dans leur équipe, on critique, on va perdre de 4 point en Hongrie, on dit qu'on joue pas la gagne…Faudrait savoir

  4. BCMers

    Après avoir vu ça (j'ose même pas employer le mot équipe), on ne peut plus se plaindre du manque de collectif de certaines équipes de proA.

    Mais c'était pas mal pour un match amical. On s'est bien marré.