Le BCM n’y arrive toujours pas

Malgré avoir compté jusque 20 points d’avance,le BCM Gravelines-Dunkerque s’est finalement incliné sur le score de 74 à 69 face à Orléans.

Akpomedah-Bokolo-ValentinDelrueUne équipe peut compter jusqu’à vingt points d’avance et quand même trouver le moyen de perdre. C’est ce qui est arrivé au BCM Gravelines-Dunkerque qui recevait Orléans dans le cadre de la dixième journée du championnat.

Après une première mi-temps superbe et remarquable d’intensité (37-22), l’équipe maritime a peu à peu perdu les pédales face à une équipe d’Orléans retrouvée. Kyle McAlarney (25 points et 3 rebonds) et Brian Greene (11 points et 13 rebonds) ont pris leurs responsabilités pour remettre l’OLB dans le match. Profitant de la baisse de régime du BCM, les joueurs de Philippe Hervé ont instauré le doute chez leurs adversaires. Malgré le fait d’évoluer à domicile, le manque de confiance actuel de l’équipe, aussi à la peine en championnat qu’euphorique en Eurocup, a joué en leur défaveur.

Il leur faudra se retrousser les manches la semaine prochaine pour aller tenter de faire un exploit sur le parquet du Paris Levallois.

 

Les stats

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.