Le BCM solide à domicile face au PL

Après une défaite en Hongrie, le BCM s’est rattrapé en battant le PL (

Le BCM avait mal commencé le Last16 en allant perdre en prolongation à domicile mais le retour à Sportica a fait du bien au BCM. Malgré un 8-0 encaissé d’entrée et une première période disputée, les Nordistes ont profité du troisième quart temps (remporté 28 à 9) pour creuser l’écart sous l’impulsion d’un très bon Ludovic Vaty (22 points et 7 rebonds en 25 minutes). Dwight Buycks n’a pas fait que marquer (16 points) et il a aussi fait jouer son équipe en distillant sept passes décisives. En face, Sean May a été le leader offensif attendu (25 points et 11 rebonds) bien aidé par Andrew Albicy (18 points, 5 rebonds et 5 passes décisives). Mais ce ne fut pas suffisant pour revenir. Le PL va devoir en tout cas vite se rattraper pour retrouver la victoire après cette deuxième défaite (toutes compétitions confondues).

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Zack

    Reste à espérer que ce soit un club français qui termine premier de ce groupeet que ce ne soit pas le Szolnoki Olaj qui profite des duels franco-français.

  2. GW

    Bon allez faut se reprendre au PL !

    J'attendais une réaction après le match contre Strasbourg mais Vaty et Buycks avaient trop faim visiblement…

    Suffit pas de coller 90 pts aux petites équipes, faut aussi tenir le choc face aux candidats au titre !

    Et concernant le BCM j'espère qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout en Eurochallenge, avec leur belle rotation ils peuvent aller au bout !

  3. jo

    bien aidé par noel qui fait du bien au 3eme quart temps, celà lui permettra peut être de rester au BCM s'il joue à ce niveau.