Le BCM sur un air de carnaval face au PL

Au terme d’un match engagé, le BCM s’est imposé face à un PL trop court (81-70).

Si l’écart ne reflète pas la physionomie du match, le BCM n’a pas usurpé son joli succès. Pour le PL ces derniers peuvent nourrir des regrets tant ils ne sont pas passés loin. Mais la grande forme de Jawad Williams (24 points et 7 rebonds), notamment sur la première période, a été un leurrre. Car dès qu’il n’était plus sur le terrain, son équipe a souffert face au duo Vaty/Akpomedah. SI le premier a eu du mal au démarrage, une fois lancé à plein gaz il a été tout bonnement innaretable (15 points et 3 rebonds). On retiendra aussi les 17 points de Dwight Buycks lui aussi auteur d’une sortie convaincante. Pour le PL il va très vite falloir se remettre au travail après un mois de janvier et une première sortie en février pas encore rassurante à 100%.

 

Les stats c’est ici

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    Comme contre Roanne on se fait dévorer dans la raquette et on arrive à perdre un match malgré la réussite à 3 pts…

    Denis doit vraiment trouver une solution, s'il ne fait pas confiance à Labeyrie et Aka, faudrait penser à recruter ou remettre Oniange en 4 parce que May et Williams qui ne sont déja pas des défenseurs nés, ne peuvent pas scorer, défendre dur et jouer 40min. Surtout contre des rotations denses comme à Gravelines…

    Comme la saison passée, le PL c'est 3 gros joueurs et derrière c'est le désert…

    Et puis 2/7 aux LF no comment !

  2. zobaking

    Pas mal le match . Vaty c'est du lourd , les petits délices en passe de Bokolo et son dunk . Moins fort sur le papier que la saison dernière mais visiblement plus solidaire .

  3. doudou

    Moins fort sur le papier?t'enleve pape sy et reynolds, tu rajoute winston et buycks, c'est même mieux au vu de ce que sy fait au mans..