Le BCM veut enchainer

Après l’interruption de la série de victoire, le BCM entend très vite retrouver la victoire et cela dès ce soir avec la réception de Zagreb en EuroCup.

En dépit d’une défaite face promu dijonnais, l’enthousiasme des Gravelino-Dunkerquois n’a pas été douché. Pour Hervé Beddeleem, le directeur exécutif du club, préfère relevé le bon début de saison de son club. Avec 83,5 points de moyenne, le BCM possède ainsi la meilleur attaque de la division et en terme de défense, ce n’est pas mal non plus puisque les hommes de Christian Monschau se classe en première position avec 66,6 pts de moyenne encaissés par match. De quoi faire naitre une ambition légitime de viser le haut du tableau.

« Finir dans le top 3, ce serait historique, le top 2, le top 1, j’en rêve… Mais ça va être encore plus difficile désormais. On va être attendus » affirme-t’-il dans La Voix des Sports.

Mais l’EuroCup est aussi une compétition où le clun montre de l’ambition puisque le direx annonce déjà qu’ « il serait bien qu’on aille jusqu’en demi-finales ». Avec ce que les coéquipiers d’Andrew Albicy ont montré jusque-là, ils ont toutes les cartes en main pour remplir cette mission.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.