Le bilan positif de Chalons-Reims

A presque mi-parcours de la saison régulière de Pro B, Nikola Antic dresse un bilan plutôt positif du parcours de Chalons-Reims.

Nikola AnticAvec un bilan de quinze victoires pour seulement six défaites, Chalons-Reims occupe la tête de la Pro B au premier janvier 2014. Surtout, les joueurs de la Marne comptent un match en moins qui pourraient leur permettre de compter un succès d’avance sur Boulogne sur mer s’il était remporté. Avec ses performances, le CCRB tient donc son rang, lui qui a été placé parmi les favoris à la montée en Pro A en tout de début de saison. Pour Nikola Antic, coach de Chalons-Reims, cela est d’autant plus remarquable que l’équipe n’a pas été épargnée par les blessures.

« Tout le monde nous a placés au rang de favoris numéro 1, en disant que Châlons-Reims était une armada. On a accepté ce statut, mais c’est loin d’être évident. Il faut le montrer à chaque match. J’ai eu peur de mal débuter parce que tout le monde nous attendait […] Mais, jusqu’à présent, on n’a fait que deux matches au complet avec l’équipe que j’ai construite au départ. Coup sur coup, Joss-Rauze, Turek, Mels et Beye se sont blessés, c’est forcément handicapant » (L’Union).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.