« Le bilan très correct de la JSF Nanterre » selon Pascal Donnadieu

L’entraineur de la JSF a fait le point sur la saison de la JSF avant la réception du BCM.

Avec la réception du BCM ce vendredi, la JSF Nanterre va mettre un point final à un mois de décembre particulièrement difficile à digérer. Mais en battant Chalon et Cholet, les Nanterriens se sont offerts deux beaux jokers. Dans un championnat des plus relevé, la chose n’est donc pas anecdotique. Pour Pascal Donnadieu, l’entraineur du club, le bilan depuis le début de la saison est même très correct.

« Compte tenu du fait qu’on a débuté par deux défaites et que le championnat est très difficile, j’estime que le bilan est très correct. Si on gagne contre Gravelines, ce sera même très satisfaisant. J’avais envisagé qu’on soit relégables à la trêve car on avait un mois de décembre très compliqué » (Le Parisien).

Face au BCM, la JSF ne partira pas favorite et sera condamnée à faire un nouveau miracle comme elle doit le faire continuellement avec son budget riquiqui et sans projet de salle à l’horizon. Une situation difficile à laquelle Pascal Donnadieu a également réagi dans le journal en indiquant ne pas vouloir faire l’année de trop à la tête du club. Une petite phrase certainement pas anodine…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GrantHill69

    Donnadieu = Guy Roux du basket… Il est insupportable, vue l'effectif qu'il a, il peut largement jouer les playoffs, faut arrêter la fausse modestie…