Le CCRB de retour aux affaires

Pour le CCRB, la trêve de Noel n’aura pas duré une éternité, les joueurs ayant rapidement retrouvé le chemin de l’entrainement.

Nikola AnticAvec vingt-et-un matchs disputés lors de la première partie de saison de Pro B, les organismes des joueurs du CCRB ont été mis à rude épreuve. Pour autant, les vacances des Marnais ont été plutôt courtes puisqu’ils n’ont bénéficié que de six jours. Mais pour Nikola Antic cette pause était plus que la bienvenue avant une seconde partie de saison qui s’annonce tout aussi exigeante.

« Les garçons étaient fatigués mentalement et physiquement après une première partie de saison où 22 matches ont été joués. La coupure a été la bienvenue » (L’Union).

 

Le plus dur commence peut-être maintenant pour Chalons-Reims qui va devoir assumer son statut de leader, une position jamais évidente comme a pu le constater Boulogne sur mer avant eux. Pour commencer 2014, le CCRB recevra les Sudistes de Fos sur mer une équipe jamais facile à manier. Lors de la phase aller, ces derniers s’étaient d’ailleurs imposés sur le score de 67 à 63 à Marseille avec notamment 17 points et 9 rebonds de Sherman Gay. Nul doute que le CCRB voudra prendre sa revanche pour commencer l’année civile du bon pied.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.