Kenny Gregory n’était pas le premier choix de Nancy

Alors que l’ailier américain devrait participer à son premier entrainement, le Républicain Lorrain nous apprend dans son édition du jour qu’il n’était pas le premier choix du staff nancéien.

Remplacer Nicolas Batum peut sembler impossible tant les joueurs de son standing ou l’approchant un temps soit peu sont une denrée rare à cette période de l’année. Le SLUC a donc du recruter malin et saisir rapidement la moindre opportunité. Au départ, celle-ci devait se nommer Omar Thomas mais ses problèmes judicaires ont fait capoter l’affaire.

« L’affaire était compliquée. Il a joué avec un faux passeport slovène en Italie la saison dernière. Le jugement doit être rendu ce mardi. En cas de complication, le joueur pourra faire appel en janvier et de toute façon, sa priorité est Sienne, avec qui il est lié » a précisé Jean-Luc Monschau.

Nancy a alors opté pour Kenny Gregory, qui était donc libre de tout contrat. Cependant, la prudence reste de mise pour les champions de France en titre. Car rien n’est encore signé et le joueur doit encore être qualifié. De plus, Grégory pourrait n’être qu’un intérimaire en cas de bonne opportunité américaine.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Zack

    Si on parle de lui comme d'un intérimaire avant même qu'il commence à jouer pour le club, il risque de ne pas trop s'investir.