Le club de Fenerbahce n’aurait pas contacté Nando De Colo

Les Turcs de Fenerbahce n’auraient pas contacté les représentants de Nando De Colo.

Nando-De-Colo-edf-Une-BA

Update : Pour un éventuel retour en Europe de Nando De Colo en Europe, il va falloir attendre. En effet, le représentant français du joueur ont indiqué dans L’Equipe que Fenerbahce ne l’avait pas contacté tout comme son agent américain. Cependant, la situation du champion d’Europe, en fin de contrat en juin, sera « très ouverte » cette été.

14.01 Et si Nando De Colo retrouvait l’Europe ? Alors qu’il alterne entre match de D-League et banc des San Antonio Spurs, le joueur français serait l’une des cibles principales du Fenerbahce selon le média espagnol Encestando. Coaché par le grand et honorable Zeljko Obradovic, le club turc veut se renforcer et recherche un arrière et un intérieur pour compléter son effectif (le nom d’Ali Traoré avait d’ailleurs circulé sans que la piste ne se concrétise de l’aveu même du joueur). Comme chaque année, le Fener est prêt à miser gros pour s’offrir une chance de remporter le Final Four Euroleague même si pour l’instant il en est encore très loin ayant démarré le Top 16 par deux défaites (contre l’Olympiacos et Barcelone).

Sauf que Nando est actuellement en contrat avec la franchise texane. Et on doute que Gregg Popovich soit prêt à libérer De Colo.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Pour résumer cet exercice de traduction mot pour mot, vous nous expliquez que le Fener a un besoin urgent d’un arrière pour se renforcer et que… ca ne sera surement pas De Colo qui a peu de chances d’être liberé ?

    Et la source de cet improbable trade entre un club NBA et un club turc est… espagnole ?

    Euh… OK on croise tous les doigts alors ! ;-)